Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures d'un écureuil Jedi au pays du trèfle
Les aventures d'un écureuil Jedi au pays du trèfle
Publicité
Les aventures d'un écureuil Jedi au pays du trèfle
Newsletter
Archives
20 novembre 2008

Une bonne action

Faîtes une bonne action et allez sur ce site, c'est important, et vous pourrez vous rendre utiles au moins! Ça prend peu de temps, et de toute façon j'ai utilisé l'impératif alors vous n'avez pas le choix! Zi va! :

http://www.monbeausapin.org/

C'est un site qui convertit le nombre de visites en argent, pour offrir des cadeaux à Noël, aux enfants défavorisés. Vous n'avez rien à payer, juste à cliquer! Et puis vous culpabiliserez peut-être un peu moins, pour les fêtes, lorsque vous mangerez votre grosse dinde! Bande d'égoïstes!!

J'ai vu ceci sur le blog de ma copine la crevette^^! D'ailleurs il est temps que je mettes des liens sur mon blog! Mais demain, car là, dodo!

Cette fois-ci BONNE NUIT!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais rendre ce blog public, en espérant que ça fasse plus de cliclics!
A
et bien non, justement !<br /> <br /> j'y suis allée tout à l'heure et la créatrice explique que ça marche une seule fois par visiteur...<br /> <br /> mais ça n'empêche pas d'y retourner tous les jours pour voir les nouveautés !!
S
remuez vous jeunesse^^<br /> <br /> Et si on clique plusieurs fois, ca rapporte plus???
L
Allez! cliquez comme des petits fous^^
Publicité